Forum de l'alliance Rukongai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Rukongai

forum ally rukongai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pour rien [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikiforU
Admin
Admin
kikiforU


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : g2
Date d'inscription : 24/07/2006

pour rien [Terminé] Empty
MessageSujet: pour rien [Terminé]   pour rien [Terminé] EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:31

le flood, c'est ma grande passion, avec les forum 2 jeux...

voila, tout le monde l'attendait, certain se languissait, je l'ai fait:
LE SUJET QUI SERT A RIEN! scratch

Si un modo passe, le sujet trepasse!
Dans ma langoureuse existence Arrow , il est des moments de pholies filosophiques! et dans ces moments-la, on crée ce genre de sujet!
un sujet qui sert arien est par essence un sujet ephemere. Mais dans notre monde, le caractere ephemere est une richesse, car comme a la bourse, le petit sujet ephemere va vite aiguiser la convoitise et vite prendre de l'importance, pour finalement se faire luncher par un modo avide de pouvoir Twisted Evil !( cf gally lol! ), lui meme mis au courant par la ferveur generale qui y regnait jusqu'a son arrivée!

ou alors, le sujet qui ne sert a rien, ne servira a rien, et sera supprimer quand meme, parce que comme tout le monde le sait, allez apres moi: "IL NE SERT A RIEN !!"

enfin, tout ca pour dire que j'avais 2 minutes a pàassé sur le net, et apres avoir envoyer batifoler mes flottes sur des propres vierges qui ne le seront plus dans quelques instants, je passais par la, et epris d'une soudaine envie de faire partager ce sentiment de solitude intense, je me suis mis a vous ecrire ma vie!
tout commenca par une nuit etoilée, une nuit noire, sans soleil sunny , a l'hopital, et plus precisement dans le service maternité de l'hopital de ....!
un bruit creva le silence qui y regnait, un etre humain etait née!
il fut vite emmené aux service de reanimation, parce que le nouveau né ne respirait pas ou mal, et de plus avait une trop grosse... tete pour son corps!

Bon, j'arrete, faut quand meme aller bosser un peu pour faire 4 ronds pour pouvoir se payer un mars!
la suite plus tard, mais a cette allure ca, ca risque de durer 20 ans!!! afro
a plus, camarades, et n'oubliez pas une chose:
Rien n'est vain, surtout si ca vous empeche de faire autre chose!
(Dicton corse!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gallygun
Modo
Modo
Lord Gallygun


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : G1, G5, G6
Date d'inscription : 24/07/2006

pour rien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pour rien [Terminé]   pour rien [Terminé] EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:14

pkoi tu veu que je le suprime??? t'es dans la section adequat.... aucune raison donc!!!!
et puis ca fait du bien un petit sujet comme ca en rentrant du boulot ou t'as deja la tete HS et ou tes 2 demi neuronne qui s'entrechoquent plus qu'il ne communique se mettent soudain a fretiller, pris de convulsion spasmotique pour enfin choir au plus profond de ton cerveau, inertes et dessechés... et oui car dans le genre "je vais te faire fumer le peu qui te reste de cervelle a la fin de ta journée" ton sujet s'impose bien!!!!
encore un grand bravo a kiki qui me fera coucher plus tot ce soir tellement je capte plus rien.... lol!
on attend la suite pour demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield 21
Ptit Gars
Ptit Gars
eyeshield 21


Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

pour rien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pour rien [Terminé]   pour rien [Terminé] EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:00

moi j'ai pas trop saisi cette section....ya marqué espace pour flood...mais quand je lis ce qui suit ca me fait plus penser a une section candidatures...
Alors faut en penser quoi???
pour rien [Terminé] Bouletpour rien [Terminé] Bouletpour rien [Terminé] Balance1
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gallygun
Modo
Modo
Lord Gallygun


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : G1, G5, G6
Date d'inscription : 24/07/2006

pour rien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pour rien [Terminé]   pour rien [Terminé] EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:15

heu ouais c pas faux... faut demander a ben pour ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiforU
Admin
Admin
kikiforU


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : g2
Date d'inscription : 24/07/2006

pour rien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pour rien [Terminé]   pour rien [Terminé] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:50

eh les gars, je suis pas un candidat, moi, siouplé, gardé moi avec vous
siouplé, siouplé, siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gallygun
Modo
Modo
Lord Gallygun


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : G1, G5, G6
Date d'inscription : 24/07/2006

pour rien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pour rien [Terminé]   pour rien [Terminé] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:47

mouais je sais pas t'as l'air du genre violent toi au foot... et pus j'aime pas les chauves...
Suspect
evidemment qu'on te garde....ca fera 100k de cristal... par ici la monnaie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiforU
Admin
Admin
kikiforU


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : g2
Date d'inscription : 24/07/2006

pour rien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pour rien [Terminé]   pour rien [Terminé] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:53

oui, monsieur, mais a ce prix la, tu me s... .. ...e!
merci au revoir et ademain!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gallygun
Modo
Modo
Lord Gallygun


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : G1, G5, G6
Date d'inscription : 24/07/2006

pour rien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pour rien [Terminé]   pour rien [Terminé] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:07

bon garde tes 100k on te prend quand meme...
je dis ca mais c pas moi l'admin... tongue
Revenir en haut Aller en bas
kikiforU
Admin
Admin
kikiforU


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : g2
Date d'inscription : 24/07/2006

pour rien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pour rien [Terminé]   pour rien [Terminé] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:33

merci mon prince !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour rien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pour rien [Terminé]   pour rien [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour rien [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh ....??? [Terminé]
» Du blabla ! [Terminé]
» no life ? [Terminé]
» eclairement ! [Terminé]
» Modos maltraités!!!!! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Rukongai :: Secteur Externe :: Espace pour floodeur-
Sauter vers: