Forum de l'alliance Rukongai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Rukongai

forum ally rukongai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature immortal-knight [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
immortal-knight
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature   immortal-knight [accepté] Empty
MessageSujet: candidature immortal-knight [accepté]   candidature   immortal-knight [accepté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:22

(Faire un copier coller avec l'intitulation des questions ainsi que vos reponses)
1) Votre nombre de points ? 6669 (Place 266 sur 14000)
2) Votre pseudo ingame ? immortal-knight
3) Votre ou vos galaxie ? 1et 5
4) Votre style de jeu (raider, minier) raider pour faire des mines et raider plus forts ( donc les 2 )
5) Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ? STORM disparu a cause de la guerre et mutinerie ^^
6) Quelle est votre expérience dans ogame ? univers 2 il y a quelque temps
7) Combien de temps passez vous sur ogame par semaine ? je dirai une trantaine
8 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personels avec d'autres joueurs ? J'ai deja parlé a lost_angel
9) Votre plus grosse honte a ogame (bataille ratée, etc…) j'ai perdu 3 croiseurs au debut dans une attaque et il arrivent souvent que je reparte d'un raid avec meme pas 1000 ressource
10) Votre plus grande fierté? piquer 45000 deut a un gars
11) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ? Il y en a encore des question debiles de ce genre ? j'ai 2 chats une chienne et 2souris pour le moment qui sotn a ma soeur( mes chats les regarde attentivement )
12) Est ce que vous tenez bien l’alcool ? je tiens bien l'alccol mais je suis surtout imbatable au cul sec ( mais un pote a tenu 2 vodka pure 1 old nick 1 despé 1 rosé dans une soirée)
13) Whisky ou bière ? plutot biere
14) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ? je participe au forum mais pas besoin de flooder pour autant
15) Votre âge ? Et votre âge mental ? 17 et 17 aussi
16) Quelle équipe de foot ? (ATTENTION, PAS DE CONTRADICTION AVEC LA PRECEDENTE !!) aucune vraiment j'etais pour montpellier mais me font pitié mtnt
17) Aimez vous faire du Role Play? j'aime bien
18 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ? oui pour l'instant mais c'est bientot fini les quesion debile ?
19) D’après vous combien font 1+ 1 ? a vu de nez a grace a mon 18 au bac de ùath je dirais 3
20) Votre plat préféré ? je sais pas trop je bouffe juste pour vivre
21) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ? j'ai pas peur de la mort je ne serais pas la pour me plaindre d'avoir crever
22) Aimez vous les filles en String ? tout depend des filles et de leur maniere
23) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? ben non bien sur ^^ ( encore des quesion debile ? )
24) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ? a faire chier le monde pour savoir si on est vraiment motivé pour rentrer dans cette alliance
25) Vous en avez marre de répondre ? c'est potible
26 ) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire (et répondez-y ou dites celles qu'il faut enlever) ? combien chaussez vous ? et je dirais 43-44
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Pretre
Ptit Gars
Ptit Gars
Dark_Pretre


Nombre de messages : 85
Localisation : G1
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature   immortal-knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature immortal-knight [accepté]   candidature   immortal-knight [accepté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:28

moi 45,5-46 Smile

Knight c pas pour longtemps que t alone au lit ya ORLANE !!! ^^ ouai ba ton pote il c enfiler 2 bouteille de vodka ou 2 verre de vodka parce que si c'est 2 bouteille il a du friser le comas éthilique xD
Revenir en haut Aller en bas
immortal-knight
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature   immortal-knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature immortal-knight [accepté]   candidature   immortal-knight [accepté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:30

non mais quand je te dis 2 vodka une old nick une despé etc c'est a chaque fois 75 cl
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gallygun
Modo
Modo
Lord Gallygun


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : G1, G5, G6
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature   immortal-knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature immortal-knight [accepté]   candidature   immortal-knight [accepté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:38

lol joli classement, pas d'objection a ton entrée dans l'alli!!! tu sera dans les premiers de l'alli!!! au fait pkoi la notre justement, t'as un bon classement??? suivant la réponse, y aura plus aucin doute a ton entrée dans la notre!!!

Ben c quand que tu me le fais mon espace "presentation des membres" que je mette les questionnaires????
Revenir en haut Aller en bas
Benjams
Admin
Admin
Benjams


Nombre de messages : 302
Localisation : G1-G2-G3-G4-G5-G6-G7
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature   immortal-knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature immortal-knight [accepté]   candidature   immortal-knight [accepté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:40

OUé pas mal

Sinon moi je fais du 42-43.

Présentation sympa, pour moi c'est ok !

Attendons l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://rukongai.forum2jeux.com
kikiforU
Admin
Admin
kikiforU


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : g2
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature   immortal-knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature immortal-knight [accepté]   candidature   immortal-knight [accepté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:41

alut out l'monde!
je suis comme monsieur lord gally!
pas de p pour ton entrée!
et l'admin, faut un espace, ca devient urgent!
j'ai rediger avec amour mon questionnaire, mais je sais pas ou le mettre! snif snif!
Revenir en haut Aller en bas
Benjams
Admin
Admin
Benjams


Nombre de messages : 302
Localisation : G1-G2-G3-G4-G5-G6-G7
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature   immortal-knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature immortal-knight [accepté]   candidature   immortal-knight [accepté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:43

c'est bon
y'a l'espace de créer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rukongai.forum2jeux.com
Dark_Pretre
Ptit Gars
Ptit Gars
Dark_Pretre


Nombre de messages : 85
Localisation : G1
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature   immortal-knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature immortal-knight [accepté]   candidature   immortal-knight [accepté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:44

Il est vnu la parce que je le connais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gallygun
Modo
Modo
Lord Gallygun


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : G1, G5, G6
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature   immortal-knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature immortal-knight [accepté]   candidature   immortal-knight [accepté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:51

donc ca te gene pas d'etre dans une alliance "faible"???

nickel moi je suis 100% pour, c plus marrant de fair monter une alli que de demarrer dans une bete d'alli des le debut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjams
Admin
Admin
Benjams


Nombre de messages : 302
Localisation : G1-G2-G3-G4-G5-G6-G7
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature   immortal-knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature immortal-knight [accepté]   candidature   immortal-knight [accepté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:04

on est dans le top 100 quand meme !!

Paq si nul que ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://rukongai.forum2jeux.com
Lord Gallygun
Modo
Modo
Lord Gallygun


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : G1, G5, G6
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature   immortal-knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature immortal-knight [accepté]   candidature   immortal-knight [accepté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:08

oui c'est sur mais pour un top 500, on peu viser des alli top 50... c pour ca...
remarque on le sera bientot avec leur entrées dans notre alli..... bounce

mets le topic "presentation des membre" dans le secteur interne du forum, les autres alli ont pas besoin de savoir notre facon de jouer.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Pretre
Ptit Gars
Ptit Gars
Dark_Pretre


Nombre de messages : 85
Localisation : G1
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature   immortal-knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature immortal-knight [accepté]   candidature   immortal-knight [accepté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:18

Ba il en a eu mare des ally mega forte parce qu'elle se disolve dès que ya les 3 premiere ally qui les attaque xD.
Revenir en haut Aller en bas
immortal-knight
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature   immortal-knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature immortal-knight [accepté]   candidature   immortal-knight [accepté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:21

voila.
J'etais dans l'alliance STORM classée 3eme en flotte et puis il y a eu la declaration de guerre avec certains qui voulait la faire d'autre nom etc...
ca fait fait la perte de l'alliance et j'ai envie de me poser dans une alliance tranquille ou je vais pouvoir faire mes vb tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Pretre
Ptit Gars
Ptit Gars
Dark_Pretre


Nombre de messages : 85
Localisation : G1
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature   immortal-knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature immortal-knight [accepté]   candidature   immortal-knight [accepté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:23

Bon ba puisque maintenant je suis officielement dans l'alliance je suis pour la candidature de knight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjams
Admin
Admin
Benjams


Nombre de messages : 302
Localisation : G1-G2-G3-G4-G5-G6-G7
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature   immortal-knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature immortal-knight [accepté]   candidature   immortal-knight [accepté] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:23

ok, pour moi !

Apparament les autres sont ok donc pose ta candidature ingame et je t'accepterais !


CANDIDATURE ACCEPTEE ==> je ferme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rukongai.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature   immortal-knight [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature immortal-knight [accepté]   candidature   immortal-knight [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature immortal-knight [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alphaCastor [accepté]
» Belgarion [accepté]
» formulaire [accepté]
» The Lost_Angel ..............plz..........lol [accepté]
» cresus[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Rukongai :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: