Forum de l'alliance Rukongai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Rukongai

forum ally rukongai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BILAN DE LA SEMAINE :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Yael (le commandant)
Admin
Admin
Lord Yael (le commandant)


Nombre de messages : 289
Localisation : -G1- -G5- -G4- -G6-
Date d'inscription : 27/07/2006

BILAN DE LA SEMAINE : Empty
MessageSujet: BILAN DE LA SEMAINE :   BILAN DE LA SEMAINE : EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:11

et bien notre alli va avoir du mal à tenir la tete hord de l'eau.

POURQUOI scratch me dirait vs ????

et bien tt simplement parce que ns avons beaucoup de membre studieux(ouais superrrrr), mais de cause à effet nos apprentis ingénieur font énormément défaut et manque pour faire évoluer notre alli...

Tel que mon cher couzin Gally classé 200éme avant la reprise de ses cours et maintenant derriere moi (bouuuuuuuuu le nul Sad Sad Sad ) ( je veux pas donner ton classement actuel couz sa me fait trop mal au coeur pr toi Sad Sad No No )

Si nous sommes que 5 ou 6 membres à rester actif la semaine, sa va etre sacrémment la MER........

Un autre pbm devra etre aborder :

La création de la SKOOL est elle encor justifié ou continuons nous à introniser de nouveaux membres pour gonfler les rangs de l'alli afin d'endiguer la fuite de nos petits cerveau et dc la fuite des points.

Le débats est ouvert et les bonnes idées sont les bienvenues.....


A bientot tt le monde et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
kal-torak
Mordu
Mordu
kal-torak


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : ds un edlm
Date d'inscription : 05/09/2006

BILAN DE LA SEMAINE : Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE :   BILAN DE LA SEMAINE : EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:39

je pense qu il faudrait ouvrir la wing et mettre ceux qui ont - de 3000 points dedans et on recrute autant ds la wing que ds la mere

et quand certain membre de la wing ont plus de 5 000 points ils vont ds la mere mais le stade de 5000 points evolura en fonction des points de la mere

voila mon avis avous....
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Mordu
Mordu
Belgarion


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : G1 ; G2
Date d'inscription : 29/08/2006

BILAN DE LA SEMAINE : Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE :   BILAN DE LA SEMAINE : EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:09

Je me range de l'avis de torak, la skool devient necessaire.

Il est aussi necessaire de faire une grande campagne de recrutement même ceux qui ne ont déjà une alli. Mais tout le monde doit s'y mettre quand il a du temps libre. J'essais de mon coté (ceux qui n'ont pas d'alli) et je fait souvent chou blanc (trop de demande).

Voilà ce que j'avais à dire, bonne soirée les gars...........;;
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yael (le commandant)
Admin
Admin
Lord Yael (le commandant)


Nombre de messages : 289
Localisation : -G1- -G5- -G4- -G6-
Date d'inscription : 27/07/2006

BILAN DE LA SEMAINE : Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE :   BILAN DE LA SEMAINE : EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:25

Et bien moi je suis deja a une bonne dizaine de demande sur des mec qui sont a mon niveau.

ASTUCE : (qui n'en ai peut etre pas une d'ailleurs)

lorsque vs regardez votre classement ds le top 1500, j'ai accosté ts les mecs qui sont sr la meme page que moi et ....
... chou blanc sr ts le monde (le meilleur que j'ai fais,c'est faire une proposition à un gars ds la journée et le soir meme je l'ai raider, mais j'ai pas fais exprès ;-) lolllllllllllllll)

Enfin bref le recrutement n'est pas si facile que sa et les mecs font beaucoup leurs chochotte aussi...

du coup celui qui ne me répond pas se prend un raid ds la nuit...

Dc mes freres persévéront ds notre quette du bonheur et ds l'aggrandissement de l'alli

Sur ceux bonne nuit à ts et GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN DE LA SEMAINE : Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE :   BILAN DE LA SEMAINE : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN DE LA SEMAINE :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Rukongai :: Secteur Externe :: Espace pour floodeur-
Sauter vers: