Forum de l'alliance Rukongai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Rukongai

forum ally rukongai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PACTE AVEC LES DG [refusé]

Aller en bas 
+4
Dark_Pretre
Belgarion
kal-torak
Lord Yael (le commandant)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Yael (le commandant)
Admin
Admin
Lord Yael (le commandant)


Nombre de messages : 289
Localisation : -G1- -G5- -G4- -G6-
Date d'inscription : 27/07/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:37

TAG de l'alli : DG

Voici le message qu'OBEWAN a envoyé a tt le monde je le remets ici pr info :
_______________________________________________________________
Le joueur OBEWAN vous envoie ce message:
alors les padawans ca raid dur....

bon g voulu raider un gas plein de ressource ( Lord Yael dit: c'etait vraiment ds tes reves amigo,qd j'ai vu ses défenses j'ai rigolé)mais sans flotte et apres discussion il a l'air plutot cool (normal sa flotte a ete recyclée...Sad ) et propose un pacte de non agression
voici ses coordonnées "sieur toupic [4:316:11]"

PS Lord Yael si t'a deja lancer tes vaisseaux meme si ca demange de le piller on lui laisse une chance Wink (t'inquiet pas de soucy,j'ai pas le choix lol! )
@+ et bon jeu a tous

OBEWAN
_______________________________________________________________

Par la suite Kaltorak , à lancé une proposition interessente mais a voir avec eux et d'abord entre ns:

Le joueur kal-torak vous envoie ce message:
et si on leurs proposait une fusion et on crerait la wing pour de bon avec les moins bon

vous en pensez quoi??
_______________________________________________________________

Il faudrait étudié l'éventualité donc d'un pacte avec eux ou l'éventuallité d'une fusion.

Qui veux faire notre porte parole vis a vis d'eux ? ? ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kal-torak
Mordu
Mordu
kal-torak


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : ds un edlm
Date d'inscription : 05/09/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyDim 17 Sep 2006 - 2:55

moi je veux bien le fairemais je ne garanti pas du resultat
pour la fusion :ils sont clasées 122 avec surement 3 classé (pt plus) dont un 509

le seul hic cé qu ils sont en guerre contre: O.P

alliance classé 76 avec comme membres classé:

Zoro5,Luffy42,Ace,Sanji,Osiro,the shadow master

(selon leur dire)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Mordu
Mordu
Belgarion


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : G1 ; G2
Date d'inscription : 29/08/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:39

Ah, enfin une petite guerre. chouette, je commencais à m'ennuyer !!!!!!!

OUI OUI OUI pour le pacte j'ai faim de sangggggggggggggggggggg !!!!!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Pretre
Ptit Gars
Ptit Gars
Dark_Pretre


Nombre de messages : 85
Localisation : G1
Date d'inscription : 24/08/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:43

ben sa va nous on est classer 34 puis moi men fou il mattaquera jamais apart si il aime se planter sur les defenses Razz

Se qui faut faire c'est les faire fusionner zavce nous prendre leur 3 meilleur et degager els autre dans la wing comme sa on ogmente dans le classement et on leur donne aucun pouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
kal-torak
Mordu
Mordu
kal-torak


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : ds un edlm
Date d'inscription : 05/09/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:33

exactement donc je vai sur le forum pour demander une fusion et si les autres les raides ont leurs declares la guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Mordu
Mordu
Belgarion


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : G1 ; G2
Date d'inscription : 29/08/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:14

Seulement si la fusion se fait, on va pas faire une guerre pour leurs beaux yeux. non ?
Revenir en haut Aller en bas
kal-torak
Mordu
Mordu
kal-torak


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : ds un edlm
Date d'inscription : 05/09/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:34

evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yael (le commandant)
Admin
Admin
Lord Yael (le commandant)


Nombre de messages : 289
Localisation : -G1- -G5- -G4- -G6-
Date d'inscription : 27/07/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:38

et les enfants avant de parler de fusion avec eux, je crois que vs avez oublié qque chose...
... qui est le fondateur de l'alli et dc qui a les droits pour les faires rentrer chez ns ...

Moi perso je ne suis pas conte les intégrer chez ns, au contraire mais generalement une tel décision doit se prendre en reunissant le Grand conseil...

Cela dit vu qu'on est plus que 6 ou 7 actif sa va allez vite, mais de tte facon on ne peut pas tt de suite les intégrer a l'alli...

Voila ce que j'avais à dire sr le sujet

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Pretre
Ptit Gars
Ptit Gars
Dark_Pretre


Nombre de messages : 85
Localisation : G1
Date d'inscription : 24/08/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:51

Qui c le grand conseil ( jy suis j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
kal-torak
Mordu
Mordu
kal-torak


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : ds un edlm
Date d'inscription : 05/09/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:51

ben oui mais donne le nom des membres du Grand conseil alors et qu ils se decident!!

j ai dj poster sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
kal-torak
Mordu
Mordu
kal-torak


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : ds un edlm
Date d'inscription : 05/09/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:57

bon comme je dis plus haut j ai dj poster et voila la reponse:


Posté le: Dim Sep 17, 2006 6:34 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

hum si il devait y'avoir une fusion ce serait bien mais j'aimerais bien qu'on puisse garde le nom de notre alliance en wing si vous voulez garde le votre pour la mere mais sinon moi je suis d'accord apres ca depend des autres mais ca pourrait le faire sinon
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Benjams
Admin
Admin
Benjams


Nombre de messages : 302
Localisation : G1-G2-G3-G4-G5-G6-G7
Date d'inscription : 24/07/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:44

Perso, je préfere faire une skool qui nous appartient que de faire une fusion.

Et puis pour quelles raisons sont ils en guerre ???

Ce serait bien de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://rukongai.forum2jeux.com
kal-torak
Mordu
Mordu
kal-torak


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : ds un edlm
Date d'inscription : 05/09/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:24

rasurt toi il veulle simplement garder leur image et leur pg d acceuil pour la wing ,on va juste demander que notre nom sois citer!(enfin montrer que ces notres wing quoi)

pour la guerre ya plus de guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
lord of bright
Mordu
Mordu
lord of bright


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 06/09/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:44

m...... moi qui voulait du sang


nnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn No
Revenir en haut Aller en bas
kal-torak
Mordu
Mordu
kal-torak


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : ds un edlm
Date d'inscription : 05/09/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:23

bon au derniere nouvelle cé a dire a 21 :22 le 18 septembre ,ils veulent bien fusionner mais pour faire une wing ,ils veulent garder leur alli et leur tag!!!

alors vous etes tj d accord pour cette fusion et etes vous d accord qu ils gardent leur pg d alli et leur tag pour notre wing??

repondez vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yael (le commandant)
Admin
Admin
Lord Yael (le commandant)


Nombre de messages : 289
Localisation : -G1- -G5- -G4- -G6-
Date d'inscription : 27/07/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:43

Je ne suis pas depuis longtps sur Ogame, mais le but d'une WING ou d'une SKOOL et d'appartenir via les identifiants graphique et via son nom à une alliance mere.

Si ns leurs laissons leur tag et leur nom d'alli je ne vois pas en koi on fusionne avec eux e ni meme pourqkoi on dit qu'is sont notre WING.

Dc d'un point de vue logique ils doivent prendre notre identité graphique et notre nom...

Du moins sa me parait logique, non ? ? ? ? ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alphacastor
Mordu
Mordu
alphacastor


Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:11

suis d'accord, sinon ca reste qu'un pacte, pas une fusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Mordu
Mordu
Belgarion


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : G1 ; G2
Date d'inscription : 29/08/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:37

le truc c'est surtout que il faudra bien qu'il se séparent selon leurs niveau et garder un nom différent pour une skool ne pose pas de problème (on pourra le mettre entre parenthèse). Sont-il simplement près à former une alliance plus forte, c'est ça la question
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Mordu
Mordu
Belgarion


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : G1 ; G2
Date d'inscription : 29/08/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:41

En plus, si on nous fait la guerre par la suite, personne ne saura qu'on a une wing ; effets de surprise. 2 noms différents donc pas de liens !

C'est peut_être une bonne chose en fait !

Merci Torak
Revenir en haut Aller en bas
Benjams
Admin
Admin
Benjams


Nombre de messages : 302
Localisation : G1-G2-G3-G4-G5-G6-G7
Date d'inscription : 24/07/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:12

S'ils préferent garder leur nom je pense qu'il vaut mieux faire un pacte. Après la question est de savoir si ca en vaut la peine. Une alliance bien moins classée que la notre ne nous servira pas à grand chose...

S'ils veulent devenir notre wing (et pour certains intégrer la mere) ils doivent forcément prendre notre nom et nos images... sinon à quoi ca sert ?

A la question "avoir un nom diffrent entre la wing et la mere serait un effet de surprise pour une guerre" je dirais simplement que s'il y a une guerre, déjà la question sera de savoir si la wing est impliquée dedans et si elle est, alors les membres les plus faibles (et les autres) pourront quitter provisoirement l'alliance avant le début de la guerre (s'ils le veulent).
Revenir en haut Aller en bas
https://rukongai.forum2jeux.com
kal-torak
Mordu
Mordu
kal-torak


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : ds un edlm
Date d'inscription : 05/09/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:57

bie nchez donc je leur dit que ce n est aps possible qu il garde leur nom de wing

pas de probleme

autre chose ,le fondateur de la l alli avec laquelle on va fusionner voudrait bien etre le fondateur de la wing

vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gallygun
Modo
Modo
Lord Gallygun


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : G1, G5, G6
Date d'inscription : 24/07/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:30

bref passage, g gratté le pc d'un pote!!!

keske c'est que cette histoire les gars??? une wing ou une skool c directement dependnt de la mere!!!
s'ils veulent une wing, ok mais avec notre nom, on ne fait pas une alli, on fait une fusion et le faible s'adapte au fort c'est tout!!! en d'autre terme, si on le prend sous notre aile, on ne va pas se plier a leur exigence, enfin c'est mo point de vue!!!

en ce qui concerne le fait qu'ils soient fondateur de la wing, la aussi c'est une abberation a mon sens... il faut quelqu'un de confiance pour notre wing, donc je suis pas contre que dans 1 mois ou 2 ils reprennent la gestion de la wing mais seulement pask'ils nous auront prouvé qu'on poeut leur fire confiance!!! vous vous voyez donner les droits d'admin de notre alli a un de ces nouveaux arrivants des son premier jour vous?????????
ben c'est pareil pour la wing!!!

maintenant tout ceci n'etait que mon avis personnel, nous sommes une alliance et c'est donc a la majorité que ca se decidera!!!!!! vous avez mon avis mais je vous suivrai si vous decider le contraire!!!!!

bon je sais pas encore quand je pourrais me reconnecter de si tot (g toujours pas de lit a mon appart donc internet n'est pas la principale priorité....) donc je vous dis bonne continuation et merci aux deux qui s'occupent de mon compte... ils se reconnaitront!!!!

so long les gars et a tres bientot a priori!!!!

Lord Gallygun
Revenir en haut Aller en bas
kal-torak
Mordu
Mordu
kal-torak


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : ds un edlm
Date d'inscription : 05/09/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:19

heu tu dorts ou??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gallygun
Modo
Modo
Lord Gallygun


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : G1, G5, G6
Date d'inscription : 24/07/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:27

je dors chez un pote mais g enfin recu mon lit donc j pense qu'internet c dans pas longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
kal-torak
Mordu
Mordu
kal-torak


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : ds un edlm
Date d'inscription : 05/09/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:53

youpi lol

defacon la wing tombe a l eau et certain de nos membres veullent leur declare la guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE AVEC LES DG [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte WoMe [refusé]
» pacte total Les maitres du temple jedi [refusé]
» fusion avec l alliance:DG [refusé]
» Pacte Total avec la LCDI [accepté]
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Rukongai :: Secteur Externe :: Demande de pacte-
Sauter vers: