Forum de l'alliance Rukongai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Rukongai

forum ally rukongai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PACTE AVEC LES DG [refusé]

Aller en bas 
+4
Dark_Pretre
Belgarion
kal-torak
Lord Yael (le commandant)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Yael (le commandant)
Admin
Admin
Lord Yael (le commandant)


Nombre de messages : 289
Localisation : -G1- -G5- -G4- -G6-
Date d'inscription : 27/07/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 1:52

EUh salut le couzin sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles sr le forum de l'alli........... cheers cheers cheers (c'est deja mieux que rien lol)

En ce qui concerne la wing pr moi elle est crée et pas souchy la dessus.

Maintenant soit le fondateur de l'alli soit moi devons sortir les poto de l'alli mere qui ne sont pas ds lr top 1500 ( je vs aime qd meme les gars , mais c'est nos règles, c'est pas pr autant qu'on vs abandonne Wink )...

Et pr la guerre face au DG c'était ds le ca ou ils ne voulaient pas se plier à nos règles.
Et une guerre est un bien grd mot, je ne me suis pas défoulé sr eux parce que ns étions en pour parlé, mais vu la tournure des choses je crois que la question ne se pose aps...(dc suce au DG Smile )

Voila g fini de parler sur le sujet bonne nuit à ts

PS : spéciale dédicace à mon poto de gestion de compte il se reconnaitra aussi scratch , je m'absente pr le weekend ( et oui je v voir ma femme à montpellier)dc j'en profite pr vs souhaiter à ts un bon weekend

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yael (le commandant)
Admin
Admin
Lord Yael (le commandant)


Nombre de messages : 289
Localisation : -G1- -G5- -G4- -G6-
Date d'inscription : 27/07/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 1:54

APPARTE

Benjams c'est qd tu veux que tu me réponds pr mon avatar et ma super banniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjams
Admin
Admin
Benjams


Nombre de messages : 302
Localisation : G1-G2-G3-G4-G5-G6-G7
Date d'inscription : 24/07/2006

PACTE AVEC LES DG [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 0:12

j'ai a peine le temps de me connecter à l'école pour lire et voir se qui se passe dans l'ally alors imagine pour la banniere et l'avatar .... c'est pas pour tout de suite !!

Mais t'inquiete, dès que j'ai le net à lyon, jte fais on truc perso, y'a pas de soucis !!

Sinon pour les DG => s'ils veulent pas prendre nos identifiants alors qu'ils aillent voir ailleurs, cette histoire commence à trop durer donc c'est mauvais signe

Fusion DG ==> c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
https://rukongai.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





PACTE AVEC LES DG [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LES DG [refusé]   PACTE AVEC LES DG [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE AVEC LES DG [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte WoMe [refusé]
» pacte total Les maitres du temple jedi [refusé]
» fusion avec l alliance:DG [refusé]
» Pacte Total avec la LCDI [accepté]
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Rukongai :: Secteur Externe :: Demande de pacte-
Sauter vers: